Vroum!

Publié le par Styx


Voilà, j'ai tenté d'appliquer les conseils de Sambo, et essayer de dessiner quelque chose en me fixant une limite de temps.

J'ai donc dessiné ceci.... A la fin du cours de sciences politique. (Oui, oui, je sais vous êtes choqués, vous qui croyiez que je suis un élève modèle, attentif, etc.) (Bwahaha laissez-moi rire!) (Nan mais il faut aussi dire que ce cours est effroyaaaaaaaaaaaaaablement compliqué, on a pas le temps de faire un OXO correctement tellement le prof il va vite...) (Pis avec son accent québecois...)

BREF, vers la fin du cours, soit en environ 25-30 minutes. (Je ne comptes pas la mise au propre avec l'encrage et le photoshoppage pour les lignes de tension, bien sur, juste le crayonné poussé à son maximum.)

Bizarrement j'en suis assez content (C'est toujours mieux que la m*** que je fais ces temps-ci...)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop lolant !!!MDR
Répondre
I
tu te démerde bien pour des dessins a limite de temps, t'es sur la bonne voie ^^
Répondre
S
<br /> Merci! ^^ Si tu le dis, et surtout si tu le pense, ça fait plaisir. :p<br /> <br /> <br />