True Shadow

Publié le par Styx


Pour faire plaisir à Aervantel, qui avait l'air assez content de voir mon avatar avec les cheveux longs.... (Enfin, "longs"...) (Et aussi pour moi parceque voilà, et pour vous, afin de vous faire saigner des yeux...)

Pas génial, mais bon, je tente de dessiner de plus en plus vite. (Et voilà le résultat... Mouais.)

Je vous laisse le soin de commenter, critiquer, extrapoler, etc. (Trop crevé pour faire un article valable, désolé.)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pour un desssin fait vite il est plutot bien réalisé, surtout le travail sur les ombres, le trait est aussi soigné que pour les réalisation précédente , te dénigre po t'es sur la voie du grand routeur
Répondre
S
<br /> Peut-être, mais je suis encore loin des voies sacrées d'Atome...<br /> <br /> <br />
M
mais il est très beau ce dessin!Pour du rapide franchement on dirait pas qu'il a était fait vite.raconte pas de bétises vin dious eud'brin(oui je suis chtimi XD).
Répondre