Quelques présentations

Chers lecteurs, bonjour et bienvenue.

Si vous êtes en train de me lire c’est que, logiquement, vous êtes sur mon blog. Petit un. (Ou alors un ami a copié et enregistré cet article pour vous le montrer, ce que je trouverais, ma foi, un peu stupide.)

De petit un (Joliment entouré, SVP, soyons sérieux.), nous pouvons déduire (entre autre) le petit deux suivant : vous vous êtes certainement un peu baladé sur mon blog (Virtuellement parlant bien sûr…).

Peut-être aurez-vous remarqué (fortuitement et par le plus grand des hasards) que, non seulement la majeure partie des articles sont constitués de dessins, mais que, de plus, certains personnages sont récurrents. Votre sagace intelligence comprendra très certainement ce mot hautement scientifique (Car ici, on est culturé, merde, et tant pis pour ceux qui suivent pas !).

Or, rien n’est plus frustrant (voir énervant) que de reconnaître quelqu’un et de ne rien savoir sur lui, ou presque, d’autant plus qu’on le rencontre souvent. Il s’agit de l’un des théorèmes de base, l’une des lois universelles fondamentales applicable à la nature humaine seulement (C’est comme causer à un mec sans se souvenir de son nom…).

Comme je suis, décidément, bien sympa (Et je dirais même altruiste, bon, affable, poli, honnête, beau, grand et fort célibataire aux yeux bleus d’azur le plus pur.), je vais pas vous laisser dans le caca, quand même, hein, et je m’en vais éclairer votre lanterne. (Sauf si vous avez une lampe torche, auquel cas ça ne fonctionnera pas car c’est des piles qu’il vous faut.)

J’ai donc rédigé une série d’articles sur moi et mes personnages, c’est-à-dire Styx, Nyx, Fureur, Aydel et Ayase, afin d’un peu expliquer ce qu’il y a dedans les boyaux de ma tête, et refaire les présentations depuis le début…

Bonjour, à qui ais-je l’honneur ?

V
ous pouvez consulter les articles en cliquant sur les différents liens. (Et là, ceux qui ont copié/collé l’ont bien dans le baba s’ils ont pas activé Internet, na !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :