True Shadow, colo

Publié le par Styx


Oui je sais, c'est de l'article facile, oui, oui, et oui, je ne suis qu'une loque atteinte de flemmardite aigue, etc. Oui...

Mais non.

C'est vrai que c'est une note un peu facile, mais c'est parce que, voyez-vous, ces temps-ci, je dessine beaucoup, mais je trouve pas grand chose de valable, donc ça me prend du temps pour sortir une image plus ou moins convenable. Out donc la flemmardite.

Et sinon, comme j'avais fait les ombres au crayon, je voulais voir si le dessin se suffisait à lui-même si je rajoutait uniquement quelques couleurs. Et le résultat.... Bah, en fait, j'en sais trop rien... :/

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Perso j'aime bien ça donne un effet un peu pastel. Et oui je poste en direct de l'unif et c'est pas bien, je sais, mais les joies de l'ultraportable vous savez, puis bon je suis pas en cours, que peut-on me reprocher ?
Répondre
S
<br /> Paaaas bieeeeeeeen<br /> <br /> <br />