J'adore aller en cours...

Publié le par Styx

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum... Et tu veux qu'on parle de mes cours de compta ? :D(J'allais marquer une grosse connerie avec des allusions bizarres, finalement je préfère mettre cette parenthèse inutile et quand tu me demanderas ce que je pensais, je me souviendrais plus)A bientôt !
Répondre
I
je crois que la fac en général c'est pas très glorieux ( ps: je suis français, donc c'est pire )
Répondre
D
La commu c'est l'option poubelle, on peut tout faire après, et je sais de quoi je parle, regarde moi ; D Faut profiter de cours lourds du genre, psycho, relations internationales, pour bien pieuter, ou dessiner...Bon courage pour la bloque bientot -_- ( même si en commu y a pas grand chose a bloquer )
Répondre
S
<br /> Oh? T'as fait commu? oO<br /> <br /> <br />
R
DEBOUT !!!!!!!!! XD (oué, ça sert à rien :p)
Répondre
S
Tres bien et tu t'oriente sur quoi comme métier ?!Excuse moi si mes questions sont chiante et trop personnelle !
Répondre
S
<br /> (Non non, ça va... ^^ )<br /> <br /> Bah, je sais pas vraiment, en fait... Mais des trucs genre journaliste écrit, ou dans l'édition, pourquoi pas? Les débouchés sont larges, alors je verrais bien, je crois... ^^<br /> <br /> <br />