Caught

Publié le par Styx


Alors, quelques explications...

Voici un dessin que j'ai fait pour une fille de DeviantArt, CatherineNorbant (Oui oui, c'est son pseudo...)

Mais pourquoi donc? (Eh bien, vous vous rappellez le dessin que j'avais posté il y a quelques temps, avec Aydel en tenue de cuir?) (Eh bah elle fut la seule à attrapper la laisse rouge...) (Et elle gagne donc ce magnifique cadeau que je suis! Hu hu hu!) (... Pervers...) (Ha ha! Ouais... ^^ )

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nehta, je n'avais pas demandé si tu faisais des dessins sur commande.))
Répondre
N
Tin! CatherineNorbant?! Abusé! elle m'avait demandé sur DA si je faisais des dessins sur commande!!Au vu de ce que tu lui dessines je peux facilement deviner ce qu'elle aurait pu me demander MDR! Mais j'ai refusé.Grand bien me fasse...
Répondre
S
<br /> Ben, elle ne m'as rien "demandé", en fait...<br /> <br /> Disons que j'avais envie de refaire une étude sur le cuir, et que c'est pour ça que j'ai introduit la "laisse rouge", pour avoir en plus une idée de dessin a faire pour quelqu'un...<br /> <br /> J'ai donc fais ça par moi-même et "pour" moi-même, dans un sens... (Mais je dois dire qu'elle a été la SEULE a attrapper la laisse, tes suppositions ne sont<br /> donc peut-être pas mal fondées... XD )<br /> <br /> <br />
I
c'est loin d'etre sm ça -_-'   ( en a ptete trop dit..... )moi non plus j'aime pas ça, mais bon la j'aime bien, c'est fun les tenu xD
Répondre
S
Ouai je trouve, regarde ton avatar et ensuite aydel !
Répondre
A
Frachement, c'est bien d'avoir de l'imagination.C'est bien de savoir déssiner, surtout pour un cadeau...Enfin quand même là...Tu imagines peut être un peu trop fort, non ?Il y a peut être un petit problème de proportions pour la fille, autre que la tête, ( qui ne me semble pas si terrible, )Curieusement, Aydel ne possède pas ce problème, qui doit être lié au fouet... ( je pense )
Répondre
S
<br /> Rââââââh! Mais c'est PAS un fouet, bordel! (C'est une LAISSE!) (C'est vous qui êtes tordus et qui voyez des trucs S-M! Bande de déviants!) (J'ai beau être pervers, et encore c'est dans les limites de l'acceptable, mais j'ai quand même<br /> quelques principes!)<br /> <br /> <br />