A beautiful day

Publié le par Styx



FINI! Enfin! (Bon, c'est pas pour votre plus grand bonheur, vu l'aspect vachement personnel de ce strip...) (Mais bon, hein, si on peut pas être subjectif et centré sur soi-même, de temps en temps...) (Dites, z'auriez pas vu mon magazine, quelque part?) (Aydel, même si je le voyais, ton magazine, je le foutrais très certainement au feu...) (Oh, c'est bon, je chercherais tout seul! Pfff!) (Quand est-ce qu'on mange?)

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un très beau dessin!J'aime beaucoup l'idée de l'apparation de la fille dans la vitrine c'est tout choupie!J'ai crut que c'&tait Nyx vu qu'elle lui ressemble un peu.
Répondre
S
<br /> ... C'EST Nyx... Hem...<br /> <br /> <br />
M
Ah mon Dieu Styx, tu as fait des images perverses argh, je te parle plus...<br /> Bon je rigole hein ^^ Toujours contente de voir des inédits moi (a)...<br /> <br /> Et je le redis, j'aime beaucoup cette planche !!! Si si, j'le jure ! Surtout la case ou t'as l'air complément dépassé après que Nyx t'es fait un signe hu hu <br /> <br /> :)
Répondre
S
<br /> Bah, comme si c'était nouveau! XD<br /> <br /> Merci... ^^<br /> <br /> <br />
S
Eheh, et oui bien sûr mon commentaire est de l'humour ! Sinon j'aurrai fait un commentaire rempli de " é fisse 2 puute sal konar 2 ta maire !" !Donc a prendre au second degres !Mais si j'ai mit l'image, c'est surtout parce que quelque chose me chiffonne, tu voit les deux personnages féminins qui se font des plaisirs a deux, dans les pages a droite, tu dit que les deux perso, sont des "toi même" féminin, alors voila, c'est quand même bizzare si tu vois ce que je veut dire ...Enfin voila ! Mais bon arrête de te pissé dessus comme ça xD
Répondre
S
<br /> Oh... Désolé, j'étais un peu énervé et je l'ai mal pris... --'<br /> <br /> Sinon, euh, sur cette image, là, c'est pas Ayase ni Nyx, hein... C'est juste une fille comme ça, qui se trouve avec Aydel... (Et quand il y a des trucs entre Nyx et moi, c'est juste par pur plaisir et parceque nous sommes complémentaires... ^^ ) (A... AYASE!) *morte de honte* (... Je rêve, ou elle a un nosebleed, là? XD )<br /> <br /> <br />
A
Mdr a OK, je comprend mieux XDJ'ai rien dit alors :DMais tes persos, c'est genre differents aspect de ta personnalité, ou juste des persos comme ça ? A part pour les epaules ;)
Répondre
A
Plutot pas mal, t'as du mettre pas mal de temps...Seul truc, c'est que la nana a les epaules trop large (ou elle fait de la muscu).Sinon le theme, c'est , tu te regardes dans la glace et ton reflet est une femme ? je trouve ça plutot bien d'evoquer une sexualité ambigue aussi librement sur un blog...Honnetement c'est pas donner a tout le monde...Bref, globalement sympa comme BD.
Répondre
S
<br /> Pour les épaules, oui, j'ai un peu des problèmes avec ça, quoique comparé à ce que je faisais, c'est plus si choquant...<br /> <br /> Par contre... Euh... Sexualité amigue? Je crois plutôt que c'est toi qui te fais des idées... XD<br /> <br /> Apparement, tu ne connais pas les personnages de ce blog, alors si tu veux mieux comprendre ce strip, je te suggères de voir la colonne à droite, là, en dessus, non, plus haut, voiiiiiiiiilà, là,<br /> tu cliques sur le lien "Nyx", et tu lis... ^^<br /> <br /> <br />