Avis de tempête à venir

Publié le par Styx

Bon... Mettons les choses au point... (Aïe! Aïe! Aïe! J'entends déjà les hurlements de protestation!) (Ainsi que ceux de joie, tiens, si técoutes bien...) (Fermez-la, vous deux!)

Les examens... Arriiiiiiiiiiiiiiivent!
(Comme les sales bêtes toutes pourries décomposées qui font peur, dans certains jeux vidéos pas pour tous public...)

C
e qui signifie, je pense que vous vous en doutez... (Allez, vous savez bien, quoi!) (Si si, réfléchissez un peu...)

B
on allez, comme je vous aime bien, je vous vend la mèche... (Mais vraiment parceque c'est toi,  lecteur...)

En gros, j'vais plus poster grand-chose... (Entre les cours, la bloque qui commence, le sommeil, le manque d'inspiration, le manger, les toilettes, le PC et autres tâches d'une importance considérable, bah j'ai plus trop le temps...)

D
e plus j'ai un peu une petite panne d'inspiration (Ce que vous savez déjà si vous lisez mes conneries en couleur...)... Alors j'ai pas de vrai dessin d'avance... (Par contre, je suis dans une phase d'expérimentation, je fais pas mal de brouillons par rapport à d'habitude...) (Mais je doutes que ça vous intéresse vraiment...)

A
lors voilà, le blog entame une longue période de pause "a publication d'article purement fortuites"... (Oui, je sais, c'est dur pour certains, mais la majeure partie d'entre vous devrais sauter de joie, donc j'ai pas trop de remords...)

MAIS
(Dans ma très grande et belle et généreuse bonté...) pour vous accompagner durant cette période sombre, je vous laisse avec un compagnon, un héros, le PLUS GRAND héros de tout les temps!!!! (The best one greater super-hyper heroe of all the time!!!) (A côté, Super-Man, c'est de la gnognotte!) (Et Spider-Man a un look de merde!) (Sans qui l'humanité, elle existerait même pas, d'abord!)

J
'ai nommé... GAULEMAN!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au faite Styx, passe sur mon blog, t'a une chaine a faire ;D
Répondre
S
<br /> Oh noooooooon! Une chaîne? MAINTENANT? T_T<br /> <br /> Bon, je garantis pas que j'vais la faire, hein, faut voir avec mon planning... :/<br /> <br /> <br />
D
courage pour la bloque et merT pour tes exams ^^
Répondre
S
<br /> AH NON! C'est avec DEUX "T", mertt' !!! XD<br /> <br /> Bah, ils vont voir ce qu'ils vont voir, ces satanés profs! MUAHAHAHA!<br /> <br /> <br />
C
C'est pas 'Jean Jacques' son prénom?
Répondre
S
<br /> Ah bah ça, j'en ai aucune idée en ce qui te concerne, mais pas chez moi, non... =D<br /> <br /> <br />
S
C'est vrais qu'il a une tête de gland ! XD
Répondre
A
Gaule man ? le gars qui pue de la bite ?Bonne chance pour les exams en tout cas.
Répondre