Ladies of the world

Publié le par Styx

Titre en référence (Et aussi un peu en hommage) à la chanson de Flight Of The Conchords, "Ladies of the world".

"On" m'a fait la remarque il y a quelque temps de ne penser qu'à ces messieurs lorsque je dessine (Ce qui, vous l'accorderez, est parfaitement normal vu mon entrejambe.).

MAIS
il se trouve que non! Je crie ici au scandale (SCANDALE!), je lève mon poing vers l'horizon (même s'il m'a rien fait), et pleurant des larmes nobles qui sentent bon le héros charismatique cheveux au vent sur son rocher face à l'absolu, je vous dis: NON, je pense AUSSI aux demoiselles!

J'en veux pour preuve plusieurs articles précédemment publiés, nottamment "Elf In Black", "Caught", ainsi que cet article (si si, avouez mesdemoiselles, vous pouvez baver aussi) et, euh, surtout... Hum... Celui-ci.

Ah c'est facile d'oublier... :p

Mais soit, histoire de prouver encore une fois qu'Aydel ne me sert pas QUE à dessiner des nanas peu vêtues (Je dis bien: pas que!), j'ai un autre petit dessin à rajouter à la liste. (Cachez-vous les yeuuuuuuuuuuux!)



Pour la petite histoire, j'ai utilisé quelques références pour la pose d'Aydel, mais pour cette fois, je n'avais pas de modèle sous les yeux. (Et ça, ça fait quand même un peu du bien dedans mon égo.) (Même si du coup, la qualité s'en ressent encore plus.)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hmmm... Je suppose que c'est donc à moi de poster le "Tada" premier commentaire de ton dessin...D'un point de vue purement objectif : les jambes d'Aydel me semblent trop longues... Sinon, hum, une remarque que je suis le seul à faire... Ca fait très yaoi comme dessin ^^ ! Ca me fait un peu penser au calendrier des dieux du stade à dire vrai ^^  ( bon, j'arrête parce que les gens vont se faire des idées plus ou moins fondées :P ) Sur ce, bye !
Répondre