Back de retour again!

Publié le par Styx

Woah! 17 jours sans poster! Désolé pour cette absence... (Ces profs, même pas capable de vous laisser passer en 2ème bac sans vous mettre un ou deux petits repèchs...)

Alors, j'aurais voulu vous revenir avec des trucs super cool de la mort qui tue... (De qualité presque pro, vu le temps que j'ai eu pour dessiner, 17 jours, quoi, merde!) (Ou alors une dizaine de pages pour la BD! Ce serait cool aussi!)

... Mais en fait, non... (Oui je sais, huez-moi...)

Voyez-vous, je suis actuellement dans une phase de "perfectionnite aigüe"... Cette saleté, me force à penser que ce que je fais est nul. (Ou au mieux pas assez bon...) Je me trouve donc paralysé dans mon travail, en essayant toujours d'améliorer le tout, mais rien à faire, ça bloque.

Alors voilà, je poste un ptit fanart chibisé pour Maryon. (Qui a récemment réalisé de très bôôôôôô dessins... Allez donc faire un tour ici et ...)

Désolé Sensei, ce dessin est pas à la hauteur de ce que j'en attendais, pardonnez-mouaaaaaaaaaa! T_T



(Et les autres, ne vous en faites quand même pas, je me force à emmerder ma perfectionnite, je devrais avoir quelques chose de plus consistant la prochaine fois!... ^^)

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouah ah ah, j'ai la classe, un dessin rien que pour moi ^^ J'te pardonnerais que si tu te connectes (Et moi il faut que je retrouve une feinte pour passer les filtres du lycée).Et puis, t'inquiète pas pour la phase de perfectionnisme, ça va ça vient... Perso, je la combat en continuant de dessiner et des fois le résultat dépasse mes espérances (Le dessin de Sheyenne et Aydel est un très bon exemple... :)
Répondre
C
et prems , yeaaah =D
Répondre
C
Youpie ,Je croyais que t'étais mort =D (je sais, original et affecteux)
Répondre