Page 10

Publié le par Styx


Styx a TOUJOURS une solution (Enfin, presque, quand l'envie m'en prend quoi.)... Souvenez-vous en...

Voici donc la tantatandue page 10!
(Et dernière planches d'introduction, au passage.) (Eh oui, d'INTRODUCTION.)

Je suis pas du genre a souvent demander qu'on poste des commentaires, mais maintenant que j'ai posté cette page, j'aimerais quand même bien avoir le plus d'avis possible.
(Histoire d'avoir quelque chose à lire... XD ) (Ah, et désolé d'avance pour le décor pourri, je dois vraiment faire des progrès moi... -__-' ) (Enfin, moi, au moins, je le sais...)

Alors, autant vous prévenir, je n'ai plus rien à l'avance après celle-ci...
(De plus, je dois me remettre à étudier, je dois repasser deux examens, le 11 et le 12 Aout...) (Du coup, je vais poster beaucoup moins dans les jours qui suivent...) (Après, ça devrait aller.)

Bien!... Ceci n'était donc que le début, la véritable "histoire"
(S'il y en a une.) viendra après cela, alors... STAY TUNED! (Ca se dit, sur un blog, ça?) (Ta gueule!)

Publié dans La BD sans nom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tain je comprend jamais rien a ta BD XDMais j'ai vu que tu te servais des lignes de tensions que je t'avais passées. Good!Bonnes chances pour tes re-exams !
Répondre
S
hé bonne initiative que ces pages !!
Répondre
S
Pomme !
Répondre
K
Moi y a juste un truc qui m'horripile (en dehors de la forêt), c'est ce coin oblique de la case deux, avec ça on a la facheuse tentation de regarder direct en dessous pour se spoiler la suite, et surtout...Je veut un rectangle bordel ! >
Répondre
M
Styx c'est le plus fort !!!!!!!!!!!!!*On a demandé du constructif...*Bah, difficile de te critiquer sur le décor hein... Tu es aussi douée que moi >_< (Et au moins, toi t'as le courage de faire une BD ;)Non sérieux, ça va... Peut etre juste, tes persos ne sont pas assez... Vivants dans leurs gestes ! *Argh, comment expliquer ça... Mon prof de BD me le faisait bien moi*
Répondre