Page 3

Publié le par Styx

Bon, parceque je suis assailli par un dénommé Ludo (Qui aurait soi-disant un lien avec les presonnages), parceque c'est que le début, parceque j'ai pas envie de la poster demain pour avoir la paix et parceque j'ai envie et que parceque bon voilà quoi...

Voici la troisième page de la BD.
("Légèrement" en avance...)



Ohoh! Mais qui peuvent donc bien être ces individus?
(Quel suspens insoutenable dans la salle, mes amis!)

Publié dans La BD sans nom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Deshi !!! tu as intérêt de te connecter ce soir (pour moi, ce matin pour toi) parce que j'vais mourir !!!!*Mode "Maitresse noire donne des ordres"*A part ça, ta BD elle a la classe... Si, si j'le jure !*Elle a un coté la secrétaire de Nicky Larson, la Madame*Les gens qui arrivent ? euh... Des ninjas ?
Répondre
R
Moi ! Moi je sais ! C'est les Daft Punk ! Hein comment ça non ? Hum serait ce les persos du Sensei peut être ?
Répondre