Fanart Nehta 7 (le chiffre magique)

Publié le par Styx

(Ainsi qu'un petit hommage à un héros bien connu: )


Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
N'empêche, MOI ( qui ne connais pas 95 % des jeux PS2, c'est dire, et n'en possède même pas ), MOI, ( qui suis un profond inculte ), MOI ( qui suis inapte à la compréhension rapide ) bref, MOI, Aervantel, j'ai tout de suite reconnu...
Répondre
A
N'empêche, MOI ( qui ne connais pas 95 % des jeux PS2, c'est dire, et n'en possède même pas ), MOI, ( qui suis un profond inculte ), MOI ( qui suis inapte à la compréhension rapide ) bref, MOI, Aervantel, j'ai tout de suite reconnu...
Répondre
A
pas pour t'emebeter, mais j'ai bien regarder, je lui ai pas vu de cornes :/Genre là:http://pagesperso-orange.fr/jak2/images/A%20jak%203%2005%20copie.jpgIl en a apparement pas
Répondre
S
On est obligé de faire des recherche pour savoir si quelqu'un est connu ? Normalement si quelqu'un est connu on fait pas de recherche car on le connais ! Par exemple mario !
Répondre
A
Bah, Relis les coms, ça a pas sauté aux yeux des visiteurs que c'etait Jak...preuve qu'il est pas si connu...En fait moi ce qui m'a perturbé c'est les cornes...J'croyais qu'il en avait pas
Répondre
S
<br /> Ou alors, c'est toi qui connait pas assez bien, tout simplement, car oui, il est bel et bien connu... Fais des recherches, tu verras...<br /> ^^<br /> <br /> <br />