Une petite "preview" rien que pour toi, lecteur...

Publié le par Styx

Alors, je suis actuellement en train de faire la colo d'un strip de 4 pages, et comme je n'ai pas grand-chose d'autre en ce moment (fainéant inside), eh bien je me suis dit que pour vous faire patienter (même si en fait vous ne pouviez pas patienter avant, vu que vous ne saviez rien de cela, je suis donc de nouveau un sadique, mouarf!), je pouvais bien vous mettre la première case... (Et juste celle-là, hein!) (Non mais! On leur donne le pouce et ils vous prennent le bras, ceux-là, savez-vous!)




Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien le dessin, dommage pour la porte trop petite...Regrade sur la table, y a un flacon de potion pour retrecir XD
Répondre
A
Bonjour !Il y a un problème de perspective ! ^^Enfin, j'ai l'impression... Il y a aussi un gros problème au niveau de la porte de l'immeuble... A moins que dans l'histoire tu te mette à grandir de manière demesurée...
Répondre
S
<br /> Un problème de perspective? Ca me f'rait mal, tiens!<br /> <br /> Non, je suis sur et certain que la perspective est bonne, peut-être pas parfaite parceque j'ai pas de feuilles assez grandes pour trouver des points de fuites distant de 3 km, mais elle est bonne,<br /> sur et certain... C'est un forte contre-plongée, oui, mais bonne.<br /> <br /> Par contre, la porte, oui, je l'avoue, elle est trop petite, mea culpa, mais bon, j'm'en fous.<br /> <br /> <br />
I
ça va ptete t'étonner, mais chez moi, c'est a peu pret la population qu'il y a sur les trottoire.....
Répondre
S
Pas tres peuplé comme rue !
Répondre