Exams en vuuuuuuuuue!

Publié le par Styx

undefined
Voilà, petite note au ton légèrement amer... (Ce serait mieux sucré... :/ )

Les exams commencent le 8 pour moi (Et donc mardi.).

Ceci veut dire que, malheureusement, j'aurais ENCORE moins de temps pour dessiner. (Etudes non-stop oblige...)

Vous aller donc potentiellement devoir vous passer de mes dessins pendant un certain temps... (Et ce jusqu'au 24...) (Horreur! Malheur!) (Ouiiiii, je suis Belzéb*CHPAF*

Cepandant *Regain d'espoir soudain, ou de désespoir pour certains dans le public...* il se peut que je poste quelquechose. (Ca reste fortuit, mais bon... C'est mieux que rien. ^^ )

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai fois en toi ! <br /> Ne t'inquiete pas, tu ne me semble pas "mal parti". <br /> Oui, je sais, c'est une phrase de circonstance sur-édulcorée et très creuse, mais tant pis !<br /> Bon courage !
Répondre
D
Niark niark ( se remmémore ses exams en socio ) Mouahaha ! contente que ce soit fini ;D..<br /> Allez, courage, une bonne grosse crotte tiens ^^
Répondre
S
*Et soudain, surgit face au vent*DURKHEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Je t'invooooooooooque!
I
ha ouai, le 24 quand meme.....
Répondre
R
Et bah euh comme dans ces cas là on dit...<br /> MEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !<br /> Et pis si tes visiteurs y s'ennuient euh y peuvent venir chez moi, critiquez tout ça quoi...Comment ça je me fais de la pub ?
Répondre
S
Ah mais bien sur! Allez chez lui! Allez-y! (C'EST UN ORDRE !!!)