Peace and Laugh

Publié le par Styx

undefined
Bon, bah, pas envie d'écrire...

(Y'a pas d'raison que soit toujours les même...)
(Ouais, dégourdissez-vous un peu les doigts, de temps à autres...)
(C'est vrai quoi!)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
 j'aime beaucoup la tete des deux personnages,et leur habits sont bien dessinés aussi! voila fénéante aussi... -_-' deso! (NON, pas deso!!!! j'ecris un commantaire alors que je ne connais pas le dessinateur!je n'ai pas a m'exuser!) ...hum
Répondre
Z
 j'aime beaucoup la tete des deux personnages,et leur habits sont bien dessinés aussi! voila fénéante aussi... -_-' deso! (NON, pas deso!!!! j'ecris un commantaire alors que je ne connais pas le dessinateur!je n'ai pas a m'exuser!) ...hum
Répondre
A
Ha ha ha ha ha ! Hi hi hi hi hi ! Ho ho ho ho hoooo ! Hu hu hu hu hu ! Mouhahahaaa !<br /> Bouhahaaa !<br /> Et voila ! Je pense que c'est assez !<br /> Enjoy !
Répondre
R
J'aime beaucoup le rendu des vêtements là. (Mouahahaha moi non plus j'écris pas beaucoup, voilà na !)
Répondre
S
Fainéant, va! XDMerci... ^^ (Oui, merci beaucoup! ^^) *SMACK* (Oh noooon... --' )