Rêverie à doubles sens...

Publié le par Styx

Reverie-a-double-sens.jpg
Je sens déjà venir la baffe, mais j'ai une défense, là... (Sors -la vite, mon bras me démange...)

C'est que, au fond, quand on cherche l'amour, il n'y a rien a faire, on cherche le sexe aussi... (Ou, au moins, en partie...) (Ca ne sers à rien de se voiler la face...) (Vous voulez mourir, vous aussi?) (Euh... Non non, merci...) (Très peu pour moi...)

Et, en plus... C'est pas moi qui y pense, c'est Aydel... (HEY!) (Ah mais c'est vrai, ça...) (Traître, tu  me le payeras!) (Oui oui, c'est ça, cause toujours... ^^ )

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est pas moi qui vais te contredire, vu que j'avais platement lâché que ce n'était pas une relation amoureuse dont j'avais besoin mais d'une histoire de sexe. Parce que oui je suis un des rares qui osent l'affirmer.
Répondre
N
Ha mais c'est vraiment ton côté obscur ton elfe là XD
Répondre
S
Oh ça non! Loin de là!... (Moi, je suis juste le pervers égoiste et orgueilleux de service... XD )Mon côté... "Obscur"... J'lui ai pas donner vie, ou pas encore, en tout cas... (A part Fureur, évidemment...) (Grrrrreuh...)