Avant le gribouillage

Publié le par Styx

Jean-1.jpg
Fallait bien que ça arrive, alors me voilà, cherchant 'inspiration... (Prochaine étape: se dessiner en train de se dessiner...) (Ouais, fais gaffe, mec...)

Beaucoup d'erreurs dans ce dessin...

(Jambes trop longues...) (Fenêtre foireuse...) (Table encore plus...) (Volume du corps, bizarre...) (Vous avez dit bizarre?) (J'ai dit bizarre? Comme c'est étrange...) (Chaussures, peut mieux faire...) (Chaise, bancale...)

La seule chose que j'aime bien, c'est la tête, en fait... --'

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne vois pas ce que tu reproches aux jambes ni au volume du corps, pour ma part je ne vois pas d'erreurs, mais bon j'suis pas bon moi alors xD
Répondre
I
ça sent la recherche d'inspiration profonde xD ( regard vide, air agare xD )
Répondre