Un dessin en attendant... Bah, un autre dessin... Forcément...

Publié le par Styx

Dessin-Jean-11.jpg
Un "petit" dessin en noir et blanc pour la route...

(Un peu vieux, pour être honnête) (On parle pas de l'âge des filles, je te signale...) (Woh, eh! C'est bon, hein!)

Je le trouve pas si mal. L'élément qui me gêne le plus, ce sont les jambes, je crois (surtout les genoux) (Maintenant, je sais pas vous, hein, mais c'est surtout ça qui est gênant pour moi...)
nti_bug_fck

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il est trop beau ton dessin. C'est vrai que les genoux peuvent être mieux, mais ils ne sont pas choquants.Je me suis permise de perdre quelques images pour mettre sur mon blog, mais je ferai un lieu vers le tien. Si cela te dérange ou te plais pas, surtout préviens moi!!
Répondre
S
Ne t'en fais pas, j'suis d'accord, y'a pas de problème... ^^Et merci pour le compliment.
C
Effectivement les jambes peuvent être améliorées mais je trouve ce dessin... bah... très bien dessiné :D
Répondre
R
J'ai pas grand chose a redire sur ce dessin étant donné que je le trouve très bien et puis c'est moi qui t'a dit de le scanné 8B (Penchez la tête pour voir un smiley débile)
Répondre
I
yep, a part les jambes j'adore, totalement fan ^^
Répondre
S
Merci! Ca fait plaisir...^^(Ooooh PU****, un FAN! WOHOO!) (Du calme, c'est juste une tournure de phrase... - -' ) (Et qu'est-ce que t'en sais, d'abord?) (Ouais, casse pas mon rêve!) (...)