Wake up!

Publié le par Styx



DAMNED! UN DECOR! DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

O
ui oui, ma chambre ressemble bel et bien à ça... ^^ (Encore heureux, un dessin à partir d'une photo, y'a intérêt à ce que ce soit ressemblant!) (Enfin, en vrai y'a plus de couleurs quand même, parce que là c'est limite aussi blanc que ma peau...) (Et bon, les proportions sont peut-être un peu faussée, mais dans l'ensemble, c'est assez juste je pense.)

Et oui, j'ai aussi essayé de faire une... "Coiffure" ressemblant à mes cheveux en ce moment. Et avant que quiconque ne fasse la remarque, OUI on voit bel et bien autant mes pectoraux, OUI j'ai un corps dessiné comme cela (marrant, comme verbe dans ce contexte), OUI on voit mes muscles...

...

C'est juste que c'est pas parcequ'ils sont développés, mais parce que je suis très maigre. -__-' (Oui oui, vous pouvez dire que c'est la lose...) (J'aurais bien représenté les côtes, mais sans colo, pas possible à mon niveau.)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hahaha comme il fait genre "j'ai des bouquins, je lis tout plein, c'est tout bien rangé et tout propre"... T'es spotted !!! Je crie haut et fort : ceci est un fake !!!
Répondre