Misery.

Publié le par Styx

Alors, tant qu'on y est, profitons de la "rentrée" pour vous (re)présenter un autre gai luron: Misery.


I
l n'en a pas l'air comme ça, mais en fait Misery est un sacré numéro! Un vrai farceur, ohlàlà oui, et avec un sens très poussé de l'humour noir. (Mais quand je dis "noir", c'est noir noir noireaud tirant sur le noir, un noir de nuit sans lune sans étoile et en fait sans rien, plus noir que du café sans lait sans sucre, avec 30 bons kilos de grains de café condensé dans un dé à coudre d'eau bouillante.) (En fait, c'est tellement noir qu'il y a que lui qui comprend, du coup personne rigole, et lui non plus forcément, ah! ah! qu'est-ce qu'on se marre!)

L'air de rien, c'est aussi un mec sympa, il aime beaucoup euh... Il aime beaucoup le sang et les tripes et euuuh (Nan mais ça compte pas trouves autre chose, que diable!) Ah euh, oui oui, je cherche, il aime euh, les chats ah bah non pas les chats les humains non ça va pas non plus, l'amour, les fleurs, euh.................. (Non mais mets-y du tien, aussi!) Euh bah, Misery aime, euuuuuuuh.... Voilà, il aime. On sait pas quoi, mais voilà, disons q'il aime... (Très sympa, très humain, très aimant, donc, comme vous le constatez.)

A
h! Et puis, il est très chaleureux! Et il apprécie le contact avec les autres! Oui oui, et beaucoup même! Par exemple, il adore défaire les vilains noeud dans les tripes, ça améliore le transit du coup! Mieux qu'Activia! Et puis, il adore être tout proche des autres pour égorger, vou me direz, c'est pas facile d'égorger à distance, mais lui il peut, mais il le fait pas, voilà. Vous voyez bien qu'il aime le contact! (Ah... Ouais, super... Hum...) (Nyyyyyyyyyx, je l'aime pas celui-là.) (Moi non plus, Ayase, t'en fais pas.)

(O
uais mais euh, Rage, c'est pas pareil, des fois? Parce que là, ils ont tout en commun, du coup ça fait un peu double emploi.)
Ah! Ah! Ah! Que nenni, voyons, il n'a pas du tout le même rôle, ne t'en fais pas! Rage, il est tout gentil voyons, en comparaison!

Voilà donc, Misery.... Il m'aime pas, je l'aime pas, personne ne l'aime en fait et il n'aime personne. (Je l'aime pas non plus!) (Moi non plus, je fais pas chier pour autant. >< )
Il me tuerait, il en serait très content, en attendant, il ne l'est pas, ne l'a jamais été, et ne le sera jamais, point barre. Il vous chie à la gueule et me hais. (Comment il est pas poli! Trop un rebelle qui rejette la société, phénomène sociologique bien sur bien sur, blablabla Weber, blablabla Durkheim, bliblablu Bourdieu*SPLORTCH* (Aaaaaaaaaah, ça fait du bien.)

L
es présentations sont ainsi faites... Mais au fond, elles l'étaient déjà dans le titre...

Son nom résume bien tout.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La rentrée un 18 octobre, on perd les notions du temps mon chtit Styx?^^
Répondre
R
Argh ! Weber et Dukheim !!! (Bourdieu je l'ai pas encore vu...Mais à mon avis ça devait être un petit rigolo aussi). Sinon, Misery va chez le même coiffeur que El Solitario.Yeah horns are cool. Sure Misery is a good boy...In MY opinion
Répondre