Une nouvelle page...

Publié le par Styx

*Mode instant solennel ON*

Je l'ai dit l'article précédent... Une page de ce blog se tourne définitivement...

J'ai décidé de prendre la progression de mon art en main....
(J'ai presque envie de dire, "prendre le taureau par les cornes"...)

Si (Durant un vague moment oculo-suicidaire.) vous avez regardé ce que j'ai posté jusqu'ici, vous noterez une absence...

J'ai posté jusqu'ici des dessins, des fanarts, de petits gags...
(Et même un tutorial!)

J'ai rédigé des articles (Frappant sans relâche mon pauvre clavier....), des news, des trucs débiles, des "publicités" pour les personnes que j'apprécie...

Mais JAMAIS... Je n'ai posté de BD digne de ce nom!
(0, nada, niet, que dalle, des clous, le grand Rien!)

Or, s'il est bien une chose que j'admire dans le fait de dessiner, c'est de pouvoir raconter des histoires, de donner vie aux mondes qu'on a à l'intérieur, dans la poitrine, parmis les côtes, entre les deux poumons...
(Dis donc, c'est vachement localisé tout ça!) (Ce le serait encore plus si on parlait de récit érotiques...)

Si vous êtes pas trop bête, vous l'aurez compris, je me mets... A LA BD!
(OUOOOOOOOOOH!)

Je vous invite donc à regarder l'article suivant sans plus tarder, afin de vous présenter... LA BD SANS NOM!
(Oui, bon, le nom est pas encore trouvé, et alors?)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article