Fuck dah world !!!

Publié le par Styx


N'avez-vous jamais envie d'envoyer valser le monde? (De faire un gigantesque pied de nez à la vie?) (D'être un point noir sur le visage de la société?) (Bref, n'avez-vous jamais envie d'être un emmerdeur?)

Eh bah si la réponse est non... Vous devriez essayer, au moins une fois! ^^
(C'est pas mon habitude, mais faut admettre que de temps en temps ça fait du bien... ^^ ) (Alors voilà, quoi, un autre dessin au crayon fait sur le tas.) (Il y a quelques temps, quand même...)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hum ça fait 24 ans que j'emmerde le monde. Ca me va :)Au moins, c'est une maniere d'eviter a certains de devoir bouffer des fibres pour se decoincer...
Répondre
M
J'pense qu'on y a tous penser un jour... Moi la première fut une époque *Epoque méga gothique je veux killer tout le monde*Mis à part ça, ça va ? :DPouic, mon petit Styx faisait des gestes de vulgarité ??? Tu veux ma mort ???
Répondre
S
Dommage pour l'oeil droit du personnage ...
Répondre
R
On pourrait croire à une impolitesse de Styx, mais pas du tout ! Styx nous fait de la publicité, Styx nous montre avec quel doigt il est préférable de se curer le nez, et cela tout en finesse messieurs, dames !
Répondre
S
<br /> Eh oui, bien vu, Ludo! (Nan mais, comme si je pouvais être impoli, moi!)<br /> <br /> <br />