Famous Ced

Publié le par Styx

Alors...

Il y a quelques temps, un de mes potes (T'as des potes, toi?) (OUI MÔSSIEUR, J'AI DES POTES!), un de mes potes, donc, à savoir le dénommé Cédric, a demandé à ce qu'il fasse une apparition sur mon blog...

Drôle de requête, cela se comprend, car

de 1: qui voudrait ne serait-ce qu'être évoqué sur ce blog?
de 2: Ced avait déjà eu droit à une caricature, mais tellement hideuse qu'on aurait été en droit de penser qu'il aurait préféré mourir que de subir ça une autre fois.
de 3: apparaître ici, c'est plus ou moins avouer qu'on me connait, ce que PERSONNE ne veut...
de 4: numéro 4, à savoir, j'ai oublié...


Mais bon, comme je suis (décidément) un chic type, je me suis attellé à la tâche... Et finit ce strip! (Après avoir sué sang et eau, gravi des montagnes de rognure de gomme et brisé la vie de moult mines de crayon, que de sacrofoces pour un resultat si parfait!)

Je vous laisse admirer:



...

Bon, ok! Ok! Désolé! (Que... NON! PATAPER! PATAPER! GAAAAAAAAAH!)

J'le r'frais pus, m'sieur... (Oui, on y veillera...) (Glurps!)

Bon, pour un peu me faire pardonner, j'vais aussi mettre une VRAIE caricature, au crayon... (Et faites un peu plus sérieusement que l'autre...)

Bon, ok, TRES modifié... Surtout les cheveux... (Mais bon, j'avais qu'une seule photo de lui, alors hein...) (Puis les cheveux, rien à faire, j'y arrivait pas, alors j'ai un peu "arrangé" à ma façon, dirais-je...)

Voilààààààà!... ( "Alors, content?" XD )

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Momo le monkle copain de la 3eme heure du mardique de délires avec toi...
Répondre
C
trop content merci :D
Répondre
S
<br /> Bah, de rien... ^^<br /> <br /> <br />
R
xD Non mais Ced alias "Copain de la 3ème heure de fourche le mardi" est super dur a dessiner
Répondre
S
Et ma truite ? ... :(
Répondre