YAOI !!!

Publié le par Styx

Dédicacé tout spécialement à David... (Qui m'avait si gentiment demandé un dessin yaoi...)

...
undefined

(NAN MAIS VOUS Y AVEZ VRAIMENT CRU? REPONDEZ QUE JE SACHE QUI TUER!)

Vous remarquerez peut-être que le numéro entouré, en bas, ne correspond pas avec les dessins précédent, une erreur de ma part... (Mais j'avoue avoir passé un dessin, mais je le garde pour plus tard... Hin hin!)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi ji ai vraiment cru en fait
Répondre
J
Je les aime pas trop les deux derniers dessins.osef?Hum, voilà ça c'est fait.
Répondre
S
<br /> <br /> Non non, on s'en fout pas! ^^<br /> <br /> <br /> C'est même à ça que servent les commentaires!<br /> <br /> <br /> Par contre, ça m'intéresserait de savoir ce que tu n'aimes pas dans ces dessins, c'est tout... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah ben si je puis me permettre ça vole haut
Répondre