Fanart: Freakazoid

Publié le par Styx

undefined
Super-teen extraordinaire, Freakazoid! Freakazoid!, Runs around in underwear, Freakazoid! Freakazoid!;

Rescues Washington D.C., Freakazoid! Freakazoid!, Unless something better's on TV, Freakazoid! Freakazoid!;

His brain's overloading, It has a chocolate coating, Textbook case for Sigmund Freud, Freakazoid! Freakazoid!;

Check out Dexter Douglas; Nerd computer ace, Went surfing on the internet, And was zapped to cyberspace;

He turned into the Freakazoid; He's strong and super-quick; He drives the villains crazy; 'Cause he's a lunatic;

His home base is the Freakalair; Freakazoid! Fricassee!, Floyd the Barber cuts his hair, Freakazoid! Chimpanzee!;

Rides around in the Freakmobile, Freakazoid! Freakazoo!, Hopes to make a movie deal, Freaka me! Freaka you!;

He's here to save the nation, So stay tuned to this station, If not, we'll be unemployed, Freakazoid! Freakazoid!,

Freakazoid!!!

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Haaaa, souvenir souvenir, j'aimais bien cette série dans les 'Animaniacs" je crois, il y en avais d'autres aussi qui vallaient le coup comme celui où un chien protégeait sans cesse une petite fille et ce malheureux n'avait que des ennuits (j'ai oublié le nom).
Répondre
D
AAAhh j'adorais cette série XDCa et "la tique", ca passait en meme temps sur club à l'epoque  ^^
Répondre
N
Quel générique de ouf ^^Rescues Washington D.C, unless something's better on TV! MDR!!!
Répondre
R
Rha, qu'est ce que je regrette cette époque, Freakazoid, les Animaniacs, Minus et Cortex, les Minikeums, CA c'était des vrais émissions pour enfants ! Maintenant qu'est ce qu'ils ont ? Dora l'exploratrice wouhouuuu...Je suis quand même content de faire partie de cette génération Freakazoidale ! 
Répondre
S
Eh bah devine quoi, je suis retombé dessus, aujourd'hui! oO (Comme quoi, quand on parle du super héros excentrique, on en voit les collants!)Sur Club Rtl, l'après-midi... Mais je sais plus l'heure... :/La tête que j'ai du faire en voyant ça!