La réplique des fanarts II: Styx contre-attaque

Publié le par Styx

undefined
Et voilà un ptit cadeau de fin d'année pour Nehta... ^^ (En réponse au cadeau de Noël... XD)

Bon, le bras droit est trop long (Au moins une main plus longue que le gauche... --' ), mais on va dire qu'on s'en fout, hein?

Sinon, bah, je vous souhaite à tous une bonne année 2008! (Ou, au moins, une moins pourrie que 2007...)

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjouuuur mademoiselle Nehtaaaaaaaa !<br /> ( ben oui, je lui ai jamais dis ! )<br /> Bon, bah... Que dire d'autre sinon que c'est bien ?
Répondre
N
Merci :) En plus tu as refait ses habits comme je les avais fait O_o Bien joué :) Cela dit je change son look une fois sur deux donc ne te sens pas obligé de lui faire les mêmes tenues que moi, tu peux en inventer aussi :) Bref. Tout ça pour te dire encore une fois merci et une bonne année 2008 ( ou une moins pourrie que 2007 ^^)!!
Répondre
S
Mais de rien, ça fait plaisir... ^^Pis les vêtements, c'est pas par obligation, mais parceque ceux-là déchirent (vous me passerez l'expression, très chèèèère...) , tout simplement... D'ailleurs, quelques petites choses changent, alors...(Pourquoi tu dis pas simplement que t'es trop fainéant pour chercher de nouveaux vêtements?) (...)
D
Mouarf on est synchro.. merci pour tes commentaires et pour ton lien ( vais faire pareil ) WOé Ton pote, il l'a eu ou son tshirt, y font les mêmes pour fille ? é_è<br /> J'aime bien tes persos ( alala les mangasses ca influence trop de jeunes alala ) , y a pleins de filles, vais faire le tour ^^
Répondre
S
Mais de rien, j'aime beaucoup ton blog... ^^ (D'ailleurs, j'en ai pas encore fait le tour complet... --' )