Quel est votre personnage favori?

Publié le par Styx

Je regardais ma feuille de cours d'un air absent (Comme souvent.) alors que le prof serinait son cours tel une patate dérivant lentement sur la Mer du Nord (Comme très souvent.) quand je me suis dit...

(Quand tu t'es dit quoi?) (Attends, enfin, c'est pour le suspens!)


Je me suis dit...  "Et si je demandais quel était le personnage favori de mes blogonnautes?"

Aussi, je vous le demande: "Quel est*CHPAF*  (Pas besoin de te répéter, ça ira comme ça...)

Vous pouvez donc voter pour STYX, NYX, FUREUR, AYDEL ou AYASE... Et aussi pour celui qui tiens le crayon, l'imbécile timide, là... Moi...

Vous pouvez également faire une liste de préférence, mais bon...

Et pour ceux qu'ont la mémoire courte, un petit résumé des épisodes précédents:

Styx-2.jpgNyx-3.jpgAydel-2.jpgAyase-2.jpg
(Et, en final, une pauvre chose totalement insouciante, givrée et timide comme pas 2...)

Avatar-Jean-1.jpg

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
AYYYYYYYYYYDELLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!! hum... et ensuite c'est Styx,nyx,fureur,et Ayase... voilaaaa :)
Répondre
A
La chose insouciante,<br /> puis Styx,<br /> Et pis enfin Ayase.<br /> Voilaaaaaa !
Répondre
C
Styx, trop bien là :p
Répondre
N
Aydeeeeeeellllllll!!!!!<br /> <br /> (l'effet "longues oreilles" a primé :D )
Répondre
I
je dirai nyx ^^
Répondre
S
Wohooo! J'ai un vote! *SMACK*