Essais un peu foireux certe, mais bon...

Publié le par Styx

Car-and-Guitar.jpg
Là, c'est carrément du masochisme...

Il faut me comprendre: je sais pas jouer d'un instrument, donc je suis un peu frustré... Je suis fan de Nehta, ça me donne peu à peu le goût de dessiner des belles bagnoles...

Mais quand j'essaye de faire ces choses-là avec mes petites (mais en réalité grandes) mains, avec mon porte-mine entre mes petits doigts, rien à faire...

CA FOIRE... --'

Donc voilà, dessin pourri, bagnole pourrie, guitare pourrie... En fait, faudrait que j'apprenne à me documenter...

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Si tu n'essayais jamais tu progresserais jamais :) <br /> <br /> Chuis honorée d'être ton idole mdr ^^
Répondre
S
C'est mon idée également... ^^Et pis... Idole, idole... N'éxagérons rien... Juste un 'tit cierge chaque soir, pas plus... XD
K
C'est une voiture derrière ?! Non j'arrête, c'est méchant ^^ Bon ben, il me semble que sur le coup tu a tout compris.<br /> Sinon pour les guitares, regarde Fuli Culi et là tu pourra pas t'empêcher d'en faire :p
Répondre
R
1 et 2 : J'en savais rien tu m'en as jamais parlé<br /> 3: En connaissant les accords de bases et quelques rythmiques je suis sûre que tu peux arriver a quelque chose de sympa
Répondre
R
C'est pas pourri, le manche de la guitare est peut être un peu gros (mais on va tricher et dire que c'est une 12 cordes) et la tête du manche me parait un peu bizarre, mais a part ça pour une 1ère guitare c'est bien. Pour la bagnole je saurai pas trop dire, je m'y connait pas trop :/<br /> <br /> Et puis monsieur le frustré de la musique peut s'acheter une guitare sèche pas trop cher, et je peux lui donner les cours de base a la limite, si un jour il le souhaite, même si j'suis nul je sais au moins donner les bases
Répondre
S
... T'es grave, hein....1: J'ai une guitare chez moi (à mon frère)2: J'ai même une guitare ELECTRIQUE (que mon père m'a jamais rendue...)3: Je suis tout simplement une merde en musique, alors hein...