Today... It's MY B-Day!

Publié le par Styx

Happy-B-Day-to-Me-copie.jpg
ME VOILA DONC, A PARTIR D'AUJOURD'HUI, DANS LA COUR DES... VIEUX!

L
e 25 Octobre 1989, un évenement majeur s'est déroulé. La naissance d'un ptit bout de vie, né sous le signe du scorpion et du serpent. (Et, malgré ces signes peu amènes, cet être frôle depuis la perfection humaine...)

(Nan mais quel prétentieux!) (Allez, on arrête la déconne, là!) (Mais...) (Y'a pas de mais!)


Voilà, en résumé, j'ai maintenant 18 ans... (Monde de la majorité, prends garde!) (Place aux responsabilités, aux factures, à l'alcool et au sexe! Youpie!)

A
lors, bon bah, je voudrais remercier tous ceux qui y ont pensé, ma môman (Que d'abord c'est ma mienne la meilleure, na!), mes frères et mes soeurs, malgré le bruit, ma marraine nadorée, et mes potezéamis, Illu, Ludo, Raoul, Jérem', etc. (Ah, et aussi, les bloggueurs, Pkaka, Boulet, tout ça, pour leurs blogs plein d'humour.) (Et le BONS groupes de musiques, Offspring, Fall Out Boy, Muse, Foo Fighters etc., pour leur BONNE musique.) (Ce qui est autre chose quand même que T.H., etc.) (Ah, et aussi*CHPAF* (Grôôôôôh...) (Aie... >x< )

A part ça, bah, c'est comme tout le monde: on voit pas vraiment de changements, même s'il y en a ... ^^ (Comme les "Mature contents sur DA... *Bave*) *BAKOOM* (Prends ça, pervers!)


Une autre signification s'applique aussi à cette date, qui est un peu un double anniversaire...

En effet... Celà fait approximativement un an que... Je dessine.

Alors, bah, voilà quoi... C'est, un peu, l'anniversaire des mes "personnages thérapies" ^^... (Ouais, vive not' pôpa! ^^) (Un an d'existence, c'est déjà bien. ^^ ) (T'as une poitrine plutôt développée pour une gamine d'un an... oO ) (Ouais, et j'ai déjà des poings en béton, tu veux tester?) (Euh... Non, merci.) (COMMENT CA, "PERSOS THÉRAPIE"?)

E
t donc, encore une fois...

MERCI A TOUS!
(Sauf les connards pas beaux racistes, na!)

Styx
 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ahahah bon anniversaire ptit gars ^^
Répondre
C
bienvenue dans le monde du désespoir et da la dépression grand jean :p. allez, que t'aie une super année pr tes 18 ans. have fun and good luck
Répondre
R
Moi j'suis un connard pas beau, mais je suis pas raciste alors je redis quand même encore une fois BON ANNIF SENSEI !
Répondre
I
ça déchire ^^
Répondre