TES IV: Mod numéro 1

Publié le par Styx

Tadaaaam!  Chers bloggonautes, vous en rêviez, vous n'en pouviez plus de l'attendre, voici LE STRIP !!!

TES-IV-Mod-1-NB.jpg
(MAIS T'ES MALADE?!) (A l'aide, il est suicidaire!) (Au s'cours!) (Mais qu'est-ce qu*CHPAF* (BWORF!) (PERVERS!) (Mainonmaiquoimaipadutout!) (J'vais t'apprendre à pondre des trucs d'obsédé!) (AÏE! Nanpitiépalatête!) (Ca y est, on va mourir sous les coups des féministes...) (Je suis trop jeune pour mourir, fut-ce entouré de fesses et de seins!)

STOP!

Qu'on me laisse m'expliquer... C'est pas un strip de pervers, trainant la femme dans la boue, prônant la luxure et autre monstruosités de ce genre... (Ah non, et c'est quoi alors?...)

C'est juste représentatif des mods disponibles sur la toile... (...) (Nan mais c'est vrai, 90% des mods d'amélioration graphique, d'ajout de vêtements et autre sont pour les persos féminins!) (C'est pas un excuse!) *GNON* (Ouch!)

Bien... En passant dans le registre technique de ce dessin, je dois d'abord dire que j'aurais préféré le coloriser... (Ce qui sera certainement fait...)

A tous ceux qui seraient tentés, je vous met la line ICI.

Ce strip a été un exercice très enrichissant, notamment pour la perspective et le décor (Je tiens à remercier le cube et le divan pour leur participation.).
Je me suis également efforcé de bien différencier les 2 demoiselles (Les yeux, la bouche, le nez, les cheveux etc.).
Et je suis particulièrement content du profil d'Aydel dans la première case...
En ce qui concerne les cases, justement, j'ai opté pour un découpage "au pif et à la barbare"... (C-A-D que je n'ai pas vraiment pris de repères et que je n'ai pas utilisé de lattes, équerres et autre... J'espère que vous appréciez... ^^ )

Sinon, eh beeeeeh.... Voilà, tout ce que je voulais dire a été dit...

Vous trouvez ça comment? (NAZE!) *BAFF* (BWORF!)

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pervers !
Répondre
S
Merci... XD
K
Niveau perversité tu a fait pire (référence aux deux demoiselles en bikini dont l'une avait fait tomber une pièce d'un euro dans le slip de l'autre...), par contre j'ai un peu l'impression que tu stagne niveau dessin, m'enfin faut dire que c'est un strip donc on peut pas trops juger.<br /> <br /> Sinon très bonne idée pour le strip ^^ C'est vrai qu'on trouve beaucoup de mods de ce genre sur le net, sauf au pays des pingouins et des cenSSeurs faSSistes.
Répondre
S
Les corps ont un peu été faits à la va-vite, j'ai préféré travailler sur les détails... Par exemple, les yeux d'Aydel ont (ENFIN) une pupille, et leur forme est plus proche de celle de la version "détaillée"...
R
"Qu'on me laisse m'expliquer... C'est pas un strip de pervers, trainant la femme dans la boue, prônant la luxure et autre monstruosités de ce genre..."<br /> <br /> => Mais c'est nul alors !!!! >< Je les attends de pied ferme moi les féministes !<br /> <br /> ah ouais et euh...Preuuuuuuuuum's ! (Juste pour le fun)
Répondre
S
OK... NYYYYYX???(Quoikya???)Un candidat au suicide pour toi...