Excuses

Publié le par Styx

D--sol--.jpg...

Je sais, j'avais laissé entendre que je vous livrerais les strips d'Oblivion quotidiennement, à quelques exceptions près...

Et, je le sais aussi, je n'ai pas tenu cette pseudo promesse ces derniers temps...

Et je vais vous dire pourquoi... La raison c'est que... J'ai été malade!

... ( -_-' ) (...) (T'as pas plus gros, comme mensonge?) (Ou au moins plus crédible...)

BON D'ACCORD! J'suis pas alade...

Les vraies raisons, c'est que la première fois, j'me suis levé beaucoup trop tard, et je n'ai donc rien fait (Glandeur...) et, la deuxième fois (Aujourd'hui, donc.) j'suis allé bouffer chez ma grand-mère pour midi...

(Hu? En quoi ça rend le dessinage impossible?)

Eh bien, quand on se lève à 9h, que donc à 10h tu peux commencer à dessiner et que tu pars à 11h, sachant que ledit repas a été accompagné par les papotages familiaux, je suis revenu chez moi à... 17h30... ( o.O )

Et, maintenant, je vais certainement avoir du mal à tenir le rythme, car demain, je rentre à l'Université... (=> Beaucoup de boulot en perspective...) Les prochaines mises à jour seront donc peut-être du récupérage...

Voilà, donc... (...) (...) (Rien à ajouter...)

Pour me faire pardonner, j'vous met le crayonné de la première case du prochain strip...

TES-IV-Full-Daedric.jpg

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bhaaaaaa personne ne t'en veut voyons, moi qui ne suis pas productif du tout, je te trouve hyper productif en fait...enfin c'est relatif quoi ^^
Répondre
I
Spo grave, tout le monde a le droit d'avoir une petite baisse de vitesse ^^
Répondre