Faire un blog? Why ?!

Publié le par Styx

Avatar-01-copie.jpg
Je me suis dit qu'il serait bienséant (Ouuuuuuh! "Bienséant"!  Mais quel beau mot!) (...) de vous exposer la "raison de vivre" de ce blog.

Vous trouverez ici la plupart de mes dessins, croquis et strips. Je me suis mis à dessiner en Octobre 2006, et, depuis, je suis accro (Cela à d'ailleurs eu des conséquences désastreuses sur notre état mental) (La preuve, il peut maintenant nous dessiner! oO). J'ai beaucoup de progrès à faire, et je me suis dis que faire un blog orienté "Webcomic" me forcerait à dessiner plus régulièrement, ce qui me ferait m'améliorer plus rapidement (Faudrait encore que t'arrives à sortir de ton lit!...)(...).

J'envisage également de créer quelques tutoriaux (OOOOOOOOH! SSIEUR va faire des tutoriôôôs!!!). Non par une quelconque vanité, mais parcequ'on me dit tout le temps que j'ai beaucoup progressé en peu de temps. Donc, si mes méthodes peuvent aider ne serait-ce qu'un peu des dessinateurs en herbe (comme nous), j'en serais extrêmement heureux (En plus, ça fait comme Maliki, la GRANDE et BELLE et BIZARRE Maliki).

Il n'y aura pas QUE mes dessins (Ce serait égoiste.)... Je ferais donc la part belle à quelques-uns des mes amis ou connaissances sachant dessiner (ou, du moins, avec leur autorisation), mais aussi à divers dessins, illustrations, etc. qui me plaisent (Il est notamment fan d'Hiromu Arakawa et il va souvent sur DeviantArt, alors préparez-vous à pas mal de trucs du genre...^^').

Je compte aussi écrire quelques articles (Quand on a une âme vaguement littéraire, on n'y coupe pas!). La plupart (Et très certainement la totalité!) seront à caractère humoristiques et  un poil philosophiques. Mais rien de bien barbant, je vous rassure...

Mais la véritable raison, la seule et unique, est que... Je me lance à la conquête de la bloggosphère, voler parmi les plus grands (Oui, et de cette façon, nous aurons beaucoup de fans!) (Et nous créerons une secte!) (Et nous nous lancerons à la conquête de mooOOOOONDE!!! MOUAHAHAHAHA) (NON MAIS VOUS ÊTES PAS BIEN, OU QUOI?).

Bien... Je pense avoir tout dit, pour le moment (Sinon on éditera, pas grave!) (C'est beau, la technologie!)... Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une... Euuuh... "Bonne visite", et à regarder toutes les deux secondes si j'ai pas eu un commentaire.

HAVE FUN!

Styx

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai regardé quelques un des tes dessins et cartains sont assez impressionant, continue comme ca ^^ tu t'améliore de + en +
Répondre
J
Ohs des tutoriaux...tu pense a moi la??
Répondre
S
Non, je pense pas à toi en particulier, mais pourquoi pas? ^^